JEBTT52

Jeunes Eurville-Bienville


< | >

Critérium individuel Tour 1 Régional 2

Publié le 19 octobre 2022 par

Critérium individuel Tour 1 Régional 2

Le dimanche 16 octobre, à Batilly, en Meurthe-et-Moselle, chez les cadets, Titouan BOLMONT – MALHER (564 points) part 5ème au sein d’une poule de six pongistes. L’eurvillo – bienvillois  remporte trois rencontres et subit deux défaites face aux 1er et second de la poule. Ceci lui permet de réaliser des performances sur des joueurs mieux classés. Il terminera à la 6ème place sur douze cadets engagés.

 

En junior, Antoine DURST (1333 points) part tête de série de la catégorie. Il remporte l’ensemble des matches disputés sans concéder un seul set à ses adversaires. L’eurvillo – bienvillois a surclassé les dix joueurs engagés. Il évoluera en Régional 1 lors du second tour.

Dans la même catégorie, Valentin CHARLIER (858 points), part 4ème de poule, et ne remporte aucune rencontre lors de cette phase. Il sauve l’honneur en gagnant le match de classement contre Julien LOVISA (755 points) le plaçant à la 9ème position.

 

En sénior, Kévin BOURNOT (985 points) part dernier de poule. Le joueur des Jeunes d’Eurville – Bienville, crée la surprise en réalisant une performance contre Arnaud GRANDJEAN (1272 points) du club de Chanteheux. Kévin mène 2 sets à 0 mais doit se défaire de son adversaire dans un 5ème set remporté 11/9. Le reste de la compétition est plus compliqué, il termine à la 8ème place sur 9 joueurs engagés.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?